https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© RTL

Télé: notre sélection de la semaine

Que regarder à la télé cette semaine? Nos experts dévoilent leur choix…

Inédit: Happy Town

Ça raconte quoi? Une jeune femme s'installe dans une petite ville du Minnesota. D'apparence paisible, cette bourgade cache un lourd secret. Un tueur fou a fait régner la terreur, il y a 5 ans. Et quand un nouveau meurtre survient, les habitants semblent bien moins sympathiques qu'au départ…

On regarde parce que… cette série nous permet de jouer aux détectives, misant sur les apparences des personnages bien lisses et polis. C'est un plaisir de décortiquer leurs moindres faits et gestes pour découvrir qui est la mégère, qui est le méchant, qui cache ses intentions…

 

Happy Town – S1 inédite – Mardi 29 – 21 h 20 – Plug RTL.

 

The winner is

Nouveau: The Winner is…

 

Ça raconte quoi? Benjamin Castaldi est aux manettes de ce jeu musical. Des duos s'affrontent et leurs prestations sont jugées par un panel de 100 personnes ainsi que par un chanteur pro, Emmanuel Moire. Les meilleurs candidats peuvent passer des paliers et empocher jusqu'à 100.000 euros.

On regarde parce que… on nous annonce du grand spectacle. TF1 est clair: il n'est pas question de trouver un nouveau talent, mais bien de faire un show qui amuse le public. Et avec 100.000 euros à remporter, on peut se douter que les candidats vont se casser la voix et tenter les interprétations les plus dingues pour faire liker le jury.

 

The Winner Is… –  Samedi 2 – 20 h 55 – TF1.

 

Truman Show

The Truman Show

 

Ça raconte quoi? Truman (Jim Carrey) vit dans une petite ville paisible, en bord de mer. Belle maison, femme aimante et souriante, voisins sympathiques, métier stable: dans sa vie, tout est tranquille. Trop tranquille. Mais lorsqu'il a envie de découvrir d'autres horizons, tout semble le retenir. De plus, Truman se sent sans cesse observé. Et il n'a peut-être pas tort…

On regarde parce que… ce film a bien vieilli (1998). Il est à fond dans notre époque remplie de télé-réalité. Et c'est assez flippant de se dire que, nous aussi, on est peut-être sans cesse épié par des dizaines de caméras… Surtout quand on fait un créneau ou que l'on se met du vernis avec la "mauvaise main" par exemple. Des moments de solitude durant lesquels on aimerait… rester seules justement.

 

The Truman Show – Dimanche 3 – 20 h 45 – Arte.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires