Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Snapchat

Snapchat sort des effets 3D et ils sont juste dingues!!!

Oyez oyez, un vent de fraîcheur printanière souffle sur l'application Snapchat avec la création de nouveaux filtres en 3D qui s'intègrent dans le paysage. #JoieEtBonheur

Vos Snapchats sont sur le point de prendre une toute nouvelle tournure. Grâce à la réalité augmentée, qui investit de plus en plus d'appareils de notre quotidien, les filtres ne seront plus seulement semblables à des autocollants, ils se fondront dans la masse!

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Arc-en-ciel, fleurs, nuage: on craque!

Intitulés Lenses 3D, ces nouveaux effets s'intègrent directement dans vos photos pour ne faire plus qu'un. Uniquement utilisables avec la caméra arrière, et donc pas en mode selfie, ces nouveaux filtres sont aussi majestueux que colorés.

 

Fleurs qui se plantent dans le sol, arc-en-ciel et nuage qui se placent au dessus de votre frimousse ou de votre chien adoré… Vous aurez envie de tous les essayer! Et le plus génial dans tout ça, c'est que cette fonctionnalité est d'ores-et-déjà disponible. Si vous ne l'avez pas, pas de panique. Il vous suffit simplement d'effectuer la dernière mise-à-jour et à vous les Snapchat qui déchirent!

 

 

Snapchat

Snapchat

Snapchat

Snapchat

Snapchat

 

 

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires