Stars

Une star de "Pretty Little Liars" prépare un film sur son passé d'anorexique

21 avril 2017Laura Vliex
pll

Troian Bellisario (à droite sur la photo), qui campe le personnage de Spencer dans la série "Pretty Little Liars", a décidé de raconter son expérience de la maladie à travers un film intitulé "Feed" dont elle a écrit le scénario. 


Il y a quelques mois, l'actrice de 31 ans a levé le voile sur une partie très sombre de son adolescence. Pendant plusieurs années, Troian Bellisario a souffert de troubles du comportement alimentaire."Je gardais tous mes sentiments pour moi", explique la star de "Pretty Little Liars", "et cela s'est transformé en une attitude auto-destructrice. Je me suis longtemps privée de nourriture.

 

troian

 

Si l'interprète de Spencer dans la série américaine à succès a choisi de se confier, c'est aussi parce qu'elle souhaite se battre contre la maladie. Sur son compte Instagram, elle poste régulièrement des messages de prévention. 

 

 

Ce n'est pas exactement mon histoire mais avec ce film je voulais que le public puisse comprendre à quoi ressemble la lutte contre cette maladie et ce qu'on ressent lorsqu'on en souffre.

 

Pour aller encore plus loin dans sa démarche, Troian Bellisario a décidé de partager sa propre histoire à travers un film autobiographique. Pour vaincre l'anorexie, elle a écrit il y a huit ans le scénario de "Feed", un fillm qui raconte les épreuves qu'elle a dû traverser à l'époque de son adolescence. "Ce n'est pas exactement mon histoire", précise-t-elle. "Mais avec ce film, je voulais que le public puisse comprendre à quoi ressemble la lutte contre cette maladie et ce qu'on ressent lorsqu'on en souffre!" Une belle preuve de courage! 

 

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

 

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Intéressant aussi

Actu