Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© A&E

SÉRIE: Rihanna se la joue flippante dans la saison 5 de « Bates Motel » #Spoilers

La beauté sauvage de la Barbade s'apprête à rejoindre la série angoissante "Bates Motel". Exit les fleurs dans les cheveux, bonjour le visage froid et peu accueillant à la sauce lugubre.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Can I get a room?

Pour cette dernière saison, c'est notre Riri adorée qui fait son apparition dans l'ambiance glauque à souhait de la série "Bates Motel". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle arrive au beau milieu d'un chaos qui risque de lui causer du tord…

 

 

 

 

 

Si l'arrivée de Rihanna est tant attendue, c'est pour la bonne et simple raison qu'elle interprètera le personnage de Marion Crane. Si ce nom ne vous est pas inconnu, c'est parce que vous l'avez probablement entendu dans le film "Psychose". C'est en effet cette même Marion Crane qui se fait trucider sous la douche dans le chef d'œuvre d'Alfred Hitchcock. Du coup, c'est fort probablement dans le "Bates Motel" que se déroulera à nouveau cette scène d'horreur ultime. Et franchement, quand on voit la tête de psychopate du jeune tenancier, on se dit qu'il pourrait très bien être le meurtrier. #OnATropPeur

 

 

La saison 5 commencera le 20 février prochain, mais si vous avez loupé le début, vous pouvez d'ores et déjà vous jeter sur Netflix pour dévorer les 4 saisons précédentes.

 

 

 

Plus de série à binge watcher:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires