Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Sarah Jessica Parker: la première bande-annonce de sa nouvelle série

Justine Rossius
Sarah Jessica Parker, l'éternelle Carrie Bradshaw, est officiellement de retour à la télé! Elle aura le premier rôle dans "Divorce", une série qui sortira à l'automne prochain. On trépigne d'impatience… même si aucune série ne peut arriver à la cheville de "Sex & The City".

Le couple de Sarah Jessica Parker bat de l'aile… à la télévision! La comédienne est enfin de retour dans une série télé sur HBO. La série, signée Sharon Horgan, suivra les aventures de Frances (SJP), une mère de famille new-yorkaise qui décidera de divorcer de son mari, Robert (joué par Thomas Haden Church). La quadragénaire se rendra vite compte qu'il n'est pas si facile que ça se tout recommencer à zéro. La série risque (malheureusement) de parler à beaucoup de femmes. Et vu la bande-annonce, qui a été dévoilée aujourd'hui, elle a l'air à la fois drôle et émouvante. Tout ce qu'on kiffe!

 

[sm-rambla-embed][YOUTUBE_7m0Gc3_Wjvs][/sm-rambla-embed]

 

Sarah Jessica Parker, toujours aussi belle

Et il faut le dire: à 51 ans, Sarah Jessica Parker n'a quasiment pas pris une ride. On a trop hâte de la redécouvrir gambadant dans les rues de New York en tutu rose (non, là on s'emballe!). D'autant plus que l'actrice s'était contentée de faire quelques apparitions dans la série Glee et d'interpréter quelques rôles dans des comédies romantiques, depuis la fin de Sex & The City.

 

La date précise de diffusion n'est pas encore connue, mais la série débarquera en automne sur HBO. 

 

En attendant, on papote encore de Sex & The City par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires