Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Pop-up Stranger Things - Getty

Un pop-up « Stranger Things » vient d’ouvrir ses portes à Paris

Manon de Meersman

Véritable phénomène, « Stranger Things » vient de se dévoiler dans une première partie de la saison 4. Un pop-up à l’effigie de la série Netflix a ouvert ses portes à Paris.

En plein sur les Champs Elysées à Paris, une boutique pop-up aux couleurs de « Stranger Things » vient d’ouvrir ses portes le 24 juin.

Lire aussi: On a déniché la recette des gaufres préférées d’Eleven dans Stranger Things

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’endroit nous plonge directement dans l’univers de la série, avec des couleurs néon et un style vintage. « Explorez des reconstitutions réalistes et des décors emblématiques de la série, jetez un œil à la grande sélection de produits officiels Stranger Things et ramenez un souvenir d’Hawkins chez vous, prenez des photos inoubliables aux stands photos interactifs pour immortaliser votre ǝƃuɐɹʇǝ passage dans la célèbre série de Netflix » peut-on lire sur le site officiel de la boutique.

Le nombre de places à l’intérieur étant limité, Netflix encourage celles et ceux désireuses·x de visiter la boutique de réserver un créneau horaire sur le site. Il est bien entendu possible de s’y rendre sans rendez-vous, mais sous risque de faire la file... Le prix du succès!

Boutique pop-up « Stranger Things », 44 Avenue des Champs Elysées

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires