Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Pokémon Go: il démissionne pour devenir dresseur

Justine Rossius
La folie Pokémon Go continue de nous envahir! Un jeune Néo-Zélandais de 24 ans vient de quitter son job pour partir en quête de Pokémon pendant deux mois. Qui a envie de faire pareil?

C'est l'histoire complétement dingue du jour: Tom Currie, un fan de Pokémon Go de 24 ans, a décidé de tout plaquer pour devenir dresseur de ces petites créatures à temps plein. Le Sacha des temps modernes a donc réellement claqué la porte de son job pour partir à la recherche des 151 Pokémon que proposent l'application.

 

Vivre l'aventure à 100 %

Le jeune homme a expliqué à la BBC:

Je voulais vivre une aventure. Je travaille depuis six ans et cherchais désespérément une pause. Et Pokémon m’a donné la chance de vivre ce rêve.

Pour le moment, il a capturé 90 Pokémons. Des sociétés de transport l'ont même contacté pour lui proposer de l'emmener dans des régions reculées afin qu'il puisse capturer d'autres Pokémon super rares. Désespérant ou génial? Les avis seront mitigés. Mais une chose est certaine: il a l'air de bien kiffer sa nouvelle vie. Bon après, il va bien s'amuser pour expliquer à son futur employeur pourquoi il a quitté son ancien job. 

 

 

 

 

Attrapez tous nos articles Pokémon par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires