Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Pigalle Délice

Pigalle Délice, le nouveau spot pour un brunch gourmand à Mons

Laurane Wattecamps

Voilà une nouvelle adresse dont on va entendre parler. Après La Louvière, Pigalle Délice ouvre son deuxième établissement à Mons et nous en met plein les yeux.


Imaginez un boudoir peint tout en rose, avec de la déco délicate et de quoi faire frétiller vos papilles. Pas de doute, Pigalle Délice va rapidement se faire un nom à Mons. Le premier établissement de La Louvière connait déjà un franc succès avec ses brunchs et ses desserts gourmands. Une recette qui marche et qui s’exporte désormais dans le chef-lieu du Doudou.

Délices salés et sucrés


À la carte, on retrouve des pancakes, des gaufres, des donuts et autres sucreries mais aussi des assiettes salées gourmandes, des salades, des bagels et bien d’autres choses appétissantes servies copieusement et présentées avec goût.

Photos: Pigalle Délice sur Facebook


 

L’autre point fort de Pigalle Délice, c’est sa boutique de mode juste à côté de son café. On y shoppe des pièces stylées et tendance à prix raisonnables. Et puis on enchaine avec un dessert pour s’en remettre!

? FLASH MODE ?Car notre coffe n’est pas qu’un lieu pour boire son café, il vous propose également une petite boutique…

Posted by Pigalle Délice Mons on Sunday, September 22, 2019


 

Ouverte depuis peu, cette nouvelle adresse ne désemplit pas et rencontre un franc succès sur les réseaux sociaux. À tester d’urgence au 92 rue de Nimy, 7000 Mons.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires