Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Pas de nouvelle saison pour « La Nouvelle Star »

C'est décidé, "La Nouvelle Star", c'est fini: c'est ce qu'a annoncé Franck Appietto, le Directeur de D8. Après sept saisons diffusées sur M6 suivies de quatre années passées sur la chaîne de la TNT, le télé-crochet de notre adolescence disparaît de nos petits écrans.

Franck Appietto, l'invité du Grand Direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, a annoncé hier, mercredi que "La Nouvelle Star allait rester chez elle". Après une dernière saison que beaucoup ont qualifié "de l'année de trop", on dirait bien que le télé-crochet se prenne quatre rouges. Un rouge pour les mauvaises audiences, un pour la baffe de JoeyStarr à Gilles Verdez, un autre pour les accusations de racisme et un dernier rouge parce que le programme manque totalement de modernité.

 

Un bleu à l'animatrice

Quoi qu'il en soit, le big boss de D8 a tout de même donné un bleu d'encouragement à l'animatrice Laurie Cholewa qui est, selon lui, "la grande gagnante de la saison". À noter qu'on la retrouvera sur Canal+ à la rentrée, à la tête d'une émission de cinéma.

 

Plus de télé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires