Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Facebook Yata

OMG: un supermarché Hello Kitty vient d’ouvrir

À Hong Kong, un supermarché a eu l'idée la plus géniale qu'il soit: dédier son magasin au plus célèbre des chats, Hello Kitty.

Dans le monde, il y a ce qu'on appelle des génies. Ceux qui ont tout compris. Ceux qui savent comment transformer un moment pénible d'achats du quotidien en une activité absolument géniale. Dans ce magasin, remplir son caddie est certainement le moment le plus chouette de la journée.

 

Nǐ hǎo Hello Kitty!

Ce supermarché temporaire est présent dans un des magasins de la chaînes Yata, à Sai Wan, et propose pas moins de 250 articles Hello Kitty. Des sushi, des pâtes, des macarons, des salades ou encore des pommes…Tout ce qui est vendu dans ce supermarché est à l'effigie de Hello Kitty!

 

 

Un décor magique

En plus de la nourriture, le magasin vend de la déco Hello Kitty et un tas d'autres produits. Mais ce qui est encore plus excitant, c'est le décor mis en place pour y exposer tous ces articles. En effet, les caddies et les sacs font également honneur au petit chat. On s'imagine déjà se balader fièrement avec notre sac remplis de produits!

 

 

 

A photo posted by Elaine Ho (@elaineho20) on

 

On a quand même envie de faire notre Caliméro et de dire que c'est pas juste! Pourquoi ce genre de concept génial ne voit le jour que chez nos copines d'Asie? À quand un supermarché de rêve en Belgique? Avis aux magasins de notre plat pays: on veut bien un petit magasin Hello Kitty. Xie xie!

 

aaaa

 

D'autres articles à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires