Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Gilmore Girls - Netflix

Netflix vient-il d’annoncer une nouvelle saison de Gilmore Girls?

Laurane
Netflix a laissé un message quelque peu crypté sur son compte Twitter. Une photo qui laisserait entrevoir une suite de la série, après les 4 épisodes de "A year in the life". Alerte spoiler: ne lisez pas cet article si vous n'avez pas regardé la dernière saison. 

Le retour de Gilmore Girls sur nos petits écrans était attendu de pied ferme par les fans de la série. Pourtant, une fois les derniers mots du dernier épisode prononcés, une sensation d'injustice s'est emparée de nous. "Maman, je suis enceinte" dit Rory en se tournant vers sa mère...
 

 

Sacré Netlfix!

Voilà où on en était: plantées devant notre télé, à nous demander s'il y aura une suite un jour, alors que les médias disent que non, il n'y en aura pas. Et puis, Netlifx a posté cette photo sur son compte Twitter, histoire de bien nous embrouiller. 
 
 
 
 
S'il nous semblait plutôt logique que Logan soit le père de l'enfant, ce cliché nous laisse entendre qu'il y aurait plusieurs possibilités de paternité. Il fait aussi référence à April, la fille de Luke, qui avait dressé le même tableau lorsqu'elle recherchait son père biologique. 
 
 
 
 

La boucle est bouclée

Les esprits finement observateurs auront remarqué que la fin de cette nouvelle saison de Gilmore Girls fait tout à fait sens. Rory se retrouve enceinte à 32 ans, tout comme l'a été sa mère et élèvera sans doute son enfant sans figure parternelle. Logan prend la place de Christopher, le père de Rory, par son comportement de gosse de riche un brin rebelle. Mais il n'apportera jamais à Rory ce qu'elle cherche. Il est donc probable que le véritable amour de Rory soit Jess, tout comme Luke l'est encore pour Lorelai. Il pourrait remplir le rôle de père et offrir à sa dulcinée un bonheur certain. 
 
 
Le problème avec cette fin qui fait sens, c'est qu'elle n'annonce pas du tout de suite. Dans le doute, restons dans le doute, n'est-ce pas? 
 
 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires