Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Namur en Mai - ©Namur en Mai

Namur en Mai revient le temps d’un week-end magique

Manon de Meersman

Les 26, 27 et 28 mai 2022, la capitale la Wallonie accueillera Namur en Mai, le festival des arts forains avec une centaine de représentations gratuites ou payantes par plus de 60 compagnies.

« Un week-end magique à vivre les yeux grands ouverts et le cœur prêt à voltiger d’émotion » nous glisse à l’oreille le site de Namur en Mai. Cirque, théâtre, conte, musique, cabaret... Le célèbre festival revient en 2022, après une annulation et une version très réduite en 2021.

Lire aussi: Namur lance une campagne de lutte contre le harcèlement sexiste en rue

Le but de Namur en Mai? Faire vibrer de poésie la Ville le temps d’un week-end. « Namur en Mai, c’est le festival idéal à vivre en famille, explique le site officiel. L’ambiance unique d’une ville en fête et l’univers magique des arts de la rue touchent depuis plusieurs générations les plus petits. Les spectacles et les rencontres remplissent toujours leurs yeux d’étoiles et leur cœur d’émotions. Ils incitent au rêve, à l’évasion, à l’amusement… et leur créent des souvenirs d’un moment inoubliable et hors du temps.

L’ambiance conviviale et bon-enfant de Namur en Mai en fait un événement de choix pour les familles désireuses d’aller à la rencontre des artistes en toute simplicité.

Namur en Mai, les 26, 27 et 28 mai dans le centre de Namur. Plus d’infos et renseignements par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires