Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

« Mary Poppins Returns »: la première photo déjà dévoilée!

Si vous êtes fan de Mary Poppins, alors vous allez sauter au plafond! Disney a eu la super idée de reproduire une nouvelle version du film. Et l’héritière de Julie Andrews n’est autre que la belle Emily Blunt.

Emily qui?

 

Emily Blunt, c’est la célèbre «Emily», l’assistante de la rédactrice en chef du magazine Runway dans «Le Diable s’habille en Prada». Mais siiii, vous voyez, la rousse pas hyper sympa (même pas du tout) qui mène la vie dure à notre Andréa chérie incarnée par Anne Hataway.

 

Vous ne voyez toujours pas? Alors on va vous aider un peu plus... Si on vous dit «La fille du train»? Aaaah, bingo! Eh bien Emily Blunt, c’est cette talentueuse actrice qui fait le buzz en ce moment.

 

 
   
   
    

 

Mary Poppins, le retour!

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Studios Disney mettent le paquet pour le moment! Après «La Belle et la Bête» qui sort ce 22 mars ou encore le cinquième volet de «Pirates des Caraïbes» qui devrait faire son retour sur nos écrans le 24 mai, c’est désormais la célèbre nounou Mary Poppins qui est remise à l’honneur.

 

Et c’est donc la jolie Emily Blunt qui a été choisie pour incarner la nourrice la plus cool du monde. Youpiiiie!

 

 

Une première photo du tournage

 

Le tournage a à peine commencé qu’une photo de l’actrice a déjà fuité. Et le résultat est vraiment réussi:

 

 

 

#MaryPoppinsReturns

Une publication partagée par Emily blunt (@emilybluntofficial) le

 

 

On a déjà super hâte d’avoir plus d’infos sur ce film qui ne sortira pas avant un petit temps puisque la date présumée serait le 25 décembre 2018... Un peu (beaucoup) de patience, donc!

 

 

 

Plus d'actus people? Ici:

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires