Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« Madame Doubtfire »: ces 2 scènes coupées au montage vont vous émouvoir

Justine Rossius
Deux scènes qui devaient être présentes dans la version définitive de "Madame Doubtfire" viennent de ressortir, plus de 6 mois après la mort de Robin Williams. Un conseil: préparez la boîte de kleenex. 

C'est l'un des rôles le plus marquant de Robin Williams. Dans ce film sorti en 1993, l'acteur incarnait Madame Doubtfire, une vieille gourvernante créée par Daniel, un père de famille, pour pouvoir passer plus de temps avec ses enfants. Avec ce personnage, il avait bluffé tout le monde et ce film était rapidement devenu culte. Mais alors qu'on pensait en connaître les moindres facettes, voilà que deux scènes coupées au montage viennent d'être révélées.

 

"On ne peut pas jouer la comédie 24 heures sur 24"

Les deux séquences montrent des disputes assez virulentes entre les deux parents devant leurs enfants. L'acteur s'excuse ensuite à sa fille, lui expliqaunt qu'il na pas pu s'empêcher de se quereller. Elle lui demande pourquoi il ne fait pas semblant d'être heureux. Et sa réponse est plus que touchante:

On ne peut pas jouer la comédie 24 heures sur 24. Je ne suis pas aussi bon acteur. Jouer la comédie, c’est bien, mais c’est un métier.

 

Une phrase particulièrement émouvante quand on sait que l'acteur a mis fin à ses jours après une longue dépression, laissant derrière lui une filmographie riche, entre comédie et drame et une foule de fans.

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires