Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Twitter Robert Antoshak

L’HORREUR: elle trouve une souris morte dans sa robe Zara

Laurane Wattecamps
Une jeune femme a eu une très mauvaise surprise en enfilant sa nouvelle robe, achetée chez Zara. Une souris a été emprisonnée dans la couture et a tristement fini ses jours étouffée. Sauf que la New-Yorkaise ne s'en est pas rendu compte tout de suite…

Cailey Fiesel pensait avoir fait la bonne affaire du jour chez Zara. Elle s'est offert une petite robe noire à 40$. La New-Yorkaise de 24 ans n'a pas porté tout de suite son achat effectué en juillet dernier. 

 

Une odeur âcre très dérangeante

Au moment de se rendre au travail, Cailey a l'impression qu'une "odeur âcre très dérangeante" la poursuit. Elle raconte la dévouverte au New York Post:

 

J’avais senti quelque chose frôler ma jambe, mais j’ai pensé que c’était un fil qui dépassait de la couture. J’ai senti l’ourlet de la robe, et on aurait dit qu’il y avait une sorte de détecteur à l’intérieur. J’ai retourné la couture de la robe, et j’ai vu qu’il ne s’agissait pas d’un détecteur, mais d’une souris.

 

La jeune femme est alors paralysée par la peur, complètement choquée. "Mes yeux ont bien vu que c’était une souris, mais mon cerveau me disait que c’était impossible". Le New York Post affime que Cailey aurait été dévastée et envahie d'un sentiment de détresse. Elle a décidé de porter plainte contre l'enseigne, avec, comme preuve, la robe emballée sous-vide. 

 

 

 

Plus d'actu?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires