Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© West on Jade Photography

L’histoire adorable de cette photo de jumeaux va vous faire sourire

Laurane Wattecamps
Une jeune maman a donné naissance pour la seconde fois à des jumeaux. Un bonheur qu'elle a souhaité partager sur les réseaux sociaux via une photo particulièrement réussie. Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance…

Juliet Cannici et sa femme Nikki étaient déjà les heureuses mamans de Nico et Siena, 3 ans et faux jumeaux. Le 7 avril 2016, elles ont alors annoncé la deuxième double bonne nouvelle: Juliet attendait à nouveau des jumeaux. 

 

 

Onze jours après la naissance des adorables jumelles, Juliet, qui est photographe professionnelle, décide d'immortaliser ses quatre enfants. Une démarche risquée! Les enfants sont toujours tellement, tellement à l'aise en photo. Imaginer réussir un cliché avec quatre bouilles souriantes relève du miracle. Et pourtant! 

 

Ce n'était pas gagné

La jeune maman avait tout prévu pour le shooting. Elle a transformé une pièce de sa maison en studio, loué des vêtements pour les petits anges. Bref, la totale. Sauf que les jumeaux plus âgés ont vite perdu patience. "J'étais en train de prendre en photo Nico et Siena avec les bébés dans leurs bras dans les tenues que j'avais louées. Mais Nico et Siena en avaient assez, les photos n'étaient pas bonnes", a-t-elle expliqué au Huffington Post en montrant le résultat peu flatteur.

 

J'étais vraiment déçue.

 

 

 

West on Jade Photography

 

Une photo d'exception

Juliet a un peu baissé les bras. Elle a déshabillé ses enfants pour les laisser respirer. Après une longue pause, ils sont tous revenus dans le studio. Sauf que, cette fois, l'ambiance était plus détendue. "Ils se sont immédiatement tenus la main et ont entouré de leur autre bras leurs sœurs", raconte la photographe au quotidien. "Je les ai fait sourire en leur demandant de 'faire les dingos', une expression qui les fait beaucoup rire". Et là, la magie opère. Juliet capture cet instant de douceur. Le résultat est parfait. 

 

 

"J'espère que quand les gens regardent cette photo, ils voient de la joie pure. Voir nos bébés tous ensemble m'apporte tellement de bonheur et une sensation d'accomplissement. La joie que vous voyez sur les visages de Nico et Siena est complètement authentique."

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires