Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Coca-Cola light by Marc Jacobs

Les bouteilles Coca-Cola light en édition limitée

  
Un noeud papillon rebelle, un motif en hirondelle romantique, des pois multicolores... Les bouteilles Coca-Cola light en édition limitée reflètent le style de Marc Jacobs, le nouveau directeur artistique de la marque.
Le design exclusif de ces bouteilles a été dévoilé en avant-première à Londres ce lundi 11 mars.
 
 
  

Edition limitée bouteille de Coca Cola Light

Edition limitée bouteille de Coca Cola Light

Edition limitée bouteille de Coca Cola Light

Edition limitée bouteille de Coca Cola Light

Edition limitée bouteille de Coca Cola Light

Edition limitée bouteille de Coca Cola Light

Edition limitée bouteille de Coca Cola Light

Edition limitée bouteille de Coca Cola Light

Les bouteilles en édition limitée arrivent chez nous!

Dès le 18 mars, ces trois bouteilles élégantes débarqueront chez nous. Les Belges pourront ainsi décourvir un design qui rend hommage à l'évolutiion de la femme au cours des trois dernières décennies à Galeria Inno.

Des bouteilles signées Marc Jacobs

Après une série de canettes exclusives, Marc Jacobs signe aujourd’hui une collection de bouteilles en édition limitée pour ses débuts remarqués en tant que directeur artistique de Coca-Cola light. Ces bouteilles incarnent le dynamisme de la jeunesse et la séduction subtile.

Marc Jacobs : " Pour moi, Coca-Cola light est une icône internationale. J’aime le produit et j’en bois souvent avec beaucoup de glaçons et sans citron. Aussi, je suis très fier de succéder à Karl Lagerfeld et à Jean Paul Gaultier, deux personnes que j’admire beaucoup. Pour un Américain, c’est un peu une institution : il y a Mickey Mouse et Coca-Cola light. Cette année, je fêterai mes 50 ans. Je fais plus que jamais les choses que j’aime faire. Je ne sais pas si ça me maintient jeune mais en tout cas, je me sens en pleine forme (rires)."

[sm-rambla-embed][YOUTUBE_nGJ29iOXZlg][/sm-rambla-embed]

A chaque bouteille, sa signification

« I Heart ‘80s » représente la femme de la décennie glorieuse des années 80qui prend son destin en main. Marc Jacobs la représente dans un style classique intemporel avec une petite touche de rébellion.

« I Heart ‘90s » est un condensé dynamique de la période extravagante au cours de laquelle la mode, la musique et l’art s’entremêlaient régulièrement dans des expériences envoûtantes qui mettaient en scène des femmes décidées et impertinentes.

« I Heart ‘00s » illustre avec légèreté la première décennie du 21e siècle qui faisait la part belle à l’humour, à la sensualité et à l’énergie. La silhouette suggestive est directement inspirée du défilé printemps-été 2013 de Marc Jacobs.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires