Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le plus grand rooftop de Bruxelles s’installe au Docks

Pour l’été, le centre commercial Docks Bruxsel ouvre son immense rooftop de 3000m² au public. Le spot idéal pour prendre l’apéro avec une vue imprenable sur la Capitale!


Bon plan: après une séance shopping ou un film au ciné, on s’offre une pause détente sur la magnifique terrasse.

Un rooftop aux mille et une possibilités


Pour la toute première fois depuis son ouverture en 2016, le Docks Bruxsel a décidé de faire profiter ses visiteurs de son immense espace extérieur. Baptisée « La TRZA », la terrasse géante du centre commercial proposera des tonnes d’activités tout au long de la journée et soirée pendant tout l’été.

 

 

Des soirées à thème


Tous les lundis, à partir de 22h, aura lieu une soirée Comedy Club. Des humoristes viendront vous faire rire à s’en décrocher la mâchoire! Chaque mercredi, la terrasse se transformera en jardin tropical « FreshOut » où siroter un bon cocktail. Le week-end, le rooftop prendra des allures de boîte de nuit animée par des DJ’s enflammés. Et le dimanche, place au « Bay Side Sunday », le rendez-vous chill et branché de l’après-midi à ne pas rater pour terminer la semaine en beauté.

 

En pratique


La TRZA est ouverte tous les jours au Docks Bruxsel (Boulevard Lambermond, 1 à 1000 Bruxelles). Les horaires varient en fonction de la météo. Pratique, l’endroit est facilement accessible en transports en commun et dispose d’un grand parking sous-terrain. Bon à savoir: le rooftop peut également être privatisé pour des événements en tout genre. Plus d’infos sur la page Facebook de La TRZA.

 

Photos de couverture: sca/art photography 

Photos articles: Kris St Patrick (Crest agency)

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires