Home Lifestyle Adresses Le Perchoir, le nouveau rooftop incontournable de Namur

Le Perchoir, le nouveau rooftop incontournable de Namur

À peine ouvert, Le Perchoir est déjà the place to be. Offrant l’une des plus belles vues si ce n’est pas la plus belle vue sur Namur, ce nouveau rooftop installé sur les hauteurs de la citadelle est à tester de toute urgence.

« Nous avons accueilli pas moins de 1000 personnes lors de l’ouverture, autant dire que l’on ne s’y attendait vraiment pas » nous explique Dimitri Delecaut à qui l’on doit ce nouveau projet. « L’idée était d’ouvrir un concept estival complémentaire à ce qui existait déjà comme la guinguette mobile ou encore la Capitainerie » continue-t-il. Installé sur l’esplanade de la Citadelle de Namur, sur la terrasse de l’ancien Panorama, le Perchoir offre une vue à couper sur le souffle sur la Vallée de la Meuse. Avec plus de 200 places assises dont des poufs et des transats, le rooftop a tout pour devenir le lieu de rendez-vous incontournable de l’été parfait pour les apéros qui se prolongent tard. Le must du must? Venir admirer le soleil se coucher sur la ville tout en sirotant un délicieux et rafraichissant mojito.

Lire aussi: 3 terrasses secrètes où se rafraîchir à Namur

Au programme: cocktail avec vue

Le bar éphémère dispose d’une large carte de cocktails et de bières. Pour combler les petits creux indissociables de l’heure de l’apéro, des tapas sont également au menu. Du jeudi au dimanche, plusieurs foodtrucks viennent s’installer sur l’esplanade pour compléter l’offre culinaire; parfaitement parfait pour les afterworks du jeudredi. Le Perchoir fermera ses portes le 15 septembre prochain. En attendant, il est ouvert 7/7 jours.

En résumé, c’est résolument l’adresse à placer en haut de votre to-do list de l’été.

Infos pratiques: Le Perchoir Namur, Route Merveilleuse 82, 5000 Namur. Ouvert en semaine de 14h à 23h et le week-end de 14h à 01h00. Plus d’infos ici.

Copyright: photos de couverture @ZonesystM

D’autres adresses à Namur: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.