Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le festival dédié à « Friends » revient cet été!

Vu le succès rencontré par les premières éditions du festival "Friends", le FriendsFest reviendra cet été en Angleterre.

Si vous n'avez pas encore succombé à l'appel de la nostalgie, réservez déjà vos billets pour Londres ou Manchester. Le festival FriendsFest y posera ses valises pour combler tous les adeptes de Rachel, Monica, Ross, Chandler et toute la clique de la série culte des années 1990.

 

Plongeon dans le petit écran!

Au programme, comme les précédentes éditions: des parties de baby-foot dans l'appartement des mecs, un gros chill sur le canapé de l'appart' de Monica, un karaoké sur les tubes de Phoebe, ou une photo devant la fontaine du générique. Le rêve, quoi!

 

Les tickets, en vente demain

Le programme complet n'a pas encore été communiqué, mais on connaît déjà le prix: 30 euros par personne pour une journée de "festival". Mais bon, la boîte à remonter le temps n'a pas de prix, et encore moins la magie de pouvoir rentrer dans son petit écran! Les tickets seront mis en vente dès le 24 février, à 10 h du matin, sur ce site. Et le FriendsFest aura lieu du 7 juillet au 24 septembre, dans six destinations différentes en Angleterre. 

 

friends

 

D'autres articles sur "Friends" par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires