Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Visitors invite des fantômes à Villers-la-ville DR

L’abbaye de Villers-la-Ville hantée par les fantômes dans un spectacle immersif

Kathleen Wuyard

Du 22 septembre au 5 novembre prochains, l’abbaye de Villers-la-Ville accueille Visitors, un spectacle immersif qui vous fait voyager dans le temps à la rencontre de fantômes.

Au programme? Six semaines durant, l’abbaye de Villers-la-Ville vous invite pour un voyage à travers le temps, à la découverte d’êtres fascinants, revenus du passé pour vous rencontrer. Un parcours-spectacle vivant qui consiste en un récit continu plongeant le spectateur en totale immersion pendant 70 minutes.

Bon à savoir: l’abbaye de Villers-la-Ville a invité Paul Licot et Benoît Meurens, les créateurs de Visitors, à imaginer un spectacle pour les petits et grands visiteurs, les « fantômes » étant plus des conteurs bienveillants qu’effrayants. Acteurs, danseurs, performers, le tout sur fond de vidéo-mapping et d’effets spéciaux: pour découvrir le spectacle, joué deux fois par jour du jeudi au dimanche, il vous en coûtera 15€ par personne, ou 10€ si vous réservez pour un groupe de dix personnes minimum. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires