Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La série « Charmed », bientôt de retour?

Justine Rossius
On va enfin retrouver les sœurs sorcières Halliwell. La chaîne CBS serait en train de préparer un reboot, mais sans les acteurs d'origine. L'info vient d'Alyssa Milano elle-même!

En ce moment, la nostalgie des séries des années 90 est à son comble: Gilmore Girls débarquera bientôt sur Netflix, les acteurs de Friends se sont réunis dans une émission et le film Sexe Intentions sera bientôt adapté en série. La saga nineties ne s'arrête pas là puisque la série Charmed qui a séduit des millions de fans entre 1998 à 2006, fera bientôt son grand retour. Enfin… peut-être!

 

Un reboot sans les actrices d'origine

Samedi 5 mars, Alyssa Milano (qui jouait le rôle de Phoebe), a publié un tweet qui fait l'effet d'une bombe pour les fans de la série:

Rien n'a encore été confirmé. CBS est en train de développer un reboot sans le casting d'origine. C'est tout ce dont je suis certaine.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Les fans seront-ils au rendez-vous?

S'en est suivi un second tweet, dans lequel l'actrice a exprimé son enthousiasme de voir apparaître une nouvelle version de Charmed, car selon elle, la série a les meilleurs et les plus fidèles des fans.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bon, évidemment, sans Shannen Doherty (Prue), Holly Marie Combs (Piper), Rose McGowen (Paige) et Alyssa Milano (Phoebe), la série n'aura pas la même saveur que pendant nos années d'adolescence, mais on va tout de même invoquer les esprits pour retrouver tout bientôt les sistas aux pouvoirs magiques!

 

En attendant, vous pouvez regarder…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires