Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© La Belle et la Bête

La première bande-annonce officielle de « La Belle et la Bête » est là!

La rédaction
Elle dure 2 minutes, nous scotche à notre écran et nous fait rêver. La première bande-annonce officielle de La Belle et la Bête vient tout juste de sortir, après des mois d’attente. 
La version longue est là! ENFIN! Cette bande-annonce nous fait faire un bond dans un monde merveilleux plein de magie. C’est sûr, nous ne sommes pas déçues. Emma Watson est lumineuse et douce dans la peau de Belle. Alors que Dan Stevens révèle toute sa vraie beauté dans le rôle de la Bête.
 

Le conte de fée prend vie

Tous nos espoirs ont été entendus. Les premières images du prochain film de Disney annoncent une histoire d’amour tout aussi émouvante que celle du dessin animé. Un premier trailer avait déjà été dévoilé mais il ne laissait apercevoir que des flashs de l’histoire. Ces deux minutes nous dévoilent un autre angle de l’univers de La Belle et la Bête, avec le décor du château, les moments de complicité entre les deux protagonistes, une musique magistrale. Et surtout, la sublime robe couleur or de la future princesse. 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Pour s’offrir le plein de magie: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires