https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Her

La nouvelle de l’année: les Spice Girls se reforment!

C'est sans aucun doute la nouvelle la plus excitante de la semaine! Emma, Geri et Melanie B ont décidé de reformer les Spice Girls. Cool, non?

Une réunion pour les Spice?

C'est sur cette vidéo, bien trop courte à notre goût, que Mel B, Geri et Emma nous annoncent la nouvelle que nous attendions depuis des années: les Spice Girls se reforment.

On veut célébrer et faire la fête. ET VOUS ÊTES TOUS INVITÉS!

Renommées les Spice Girls – GEM pour l'occasion, elles ne nous dévoilent malheureusement que peu d'information. Un nouveau titre? Un album en préparation? Une tournée? On a vraiment hâte de savoir! Ce qui est sûr, c'est que nous sommes toutes invitées. YOUPI!

Nous savons que nous avons les meilleurs fans du monde! Il y a eu des hauts et des bas, mais vous avez toujours été là. Merci!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Pourquoi c'est effectivement génial?

  • Parce qu'on pourra peut-être aller les voir en concert. Comme nous, vous étiez probablement trop jeunes et vous n'avez donc jamais eu le droit d'aller voir vos idoles en concert. Bien dans nos baskets de trentenaires, on est toutes foufelles à l'idée d'aller s'égosiller sur les paroles, que l'on comprend enfin. #PlusBesoinDeFaireDuYaourtOnComprendLanglais

 

  • Parce que maintenant qu'on a notre propre chez nous, on peut écouter autant de fois que l'on veut Wannabe sans être dérangée par notre mère qui nous demande de baisser le volume. Et notre chéri n'aura pas d'autre choix que de faire avec. Non mais!

 

  • Parce que ça nous ramène en enfance, au temps où on se bourrait de chocolats et où avoir des baskets qui s'illuminent à chaque pas, c'était la méga classe. La bonne époque où on n'avait pas encore conscience de la déforestation et des impôts à payer. 

 

  • Parce que, tout simplement, ça nous prouve que les Spice Girls étaient, comme on se l'imaginait, copine jusqu'au bout de la vie. Et que ça nous redonne foi en ce que l'on croyait. #VivaForever

 

 

Plus de filles qui nous inspirent:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires