Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube - Netflix

« La Fête à la maison »: enfin une vidéo de la suite!

Barbara Wesoly
C'est LE retour le plus attendu de cette année. La famille Tanner revient sur les écrans, pour notre immense bonheur. Et cette vidéo dévoile les retrouvailles de DJ, Steph, Oncle Jesse et tous les autres. Popcorn!

On vous l'annonçait il y a deux mois, aussi excitées que lors d'un matin de Noël: la série culte de notre enfance s'offre un come-back sur Netflix. Et on peut enfin en découvrir les premiers extraits.

 

Un écho du passé

20 ans après, la famille Tanner se retrouve dans la maison familiale. DJ, la fille aînée de Danny, veuve depuis peu, revient chez son père, élever ses trois enfants. Stephanie, sa sœur cadette décide de lui venir en aide, accompagnée du reste de la tribu. Un scénario qui rappelle l'original. Souvenez-vous, en 1987, Danny, ayant perdu sa femme, déménage avec ses trois filles, pour retrouver son frère, Jesse.

 

Charme intact

Et la magie continue pourtant d'opérer. On sautille en voyant Rebecca, les jumeaux qui sont devenus adultes, Joey et même Kimmy, la peste de meilleure amie de DJ. Reste le regret de ne pas compter Marie-Kate et Ashley Olsen au casting, pour réendosser le rôle de l'inoubliable Michelle. Mais cela ne nous empêchera pas pas de camper devant notre télé, avec un pyjama Mickey et un bol de céréales, ce 26 février 2016, jour de la sortie du premier épisode.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

On reste encore un peu dans la douce nostalgie:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires