Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Joséphine s'arrondit

« Joséphine s’arrondit »: l’avis de la rédac’

Certaines d'entre vous ont eu la chance de découvrir le film en avant-première avec Flair la semaine dernière. "Joséphine s'arrondit", avec Marilou Berry sort en salles ce mercredi.

Joséphine, c'est tout d'abord une BD, signée Pénélope Bagieu, qu'on adore! En 2013, le premier film avait fait un carton. Il était dès lors logique que la production veuille également porter à l'écran le second tome. Et suprise, pour adapter cette suite, c'est l'héroïne même du film, Marilou Berry qui a décidé de faire un grand saut: non pas en tombant enceinte à son tour, mais en passant derrière la caméra.

 

Devant et derrière la caméra

Face caméra par contre, on retrouve l'actrice toujours aux côtés du séduisant Mehdi Nebbou, dans le rôle de Gilles – alias le chéri parfait! – filant le parfait amour dans un monde rose bonbon. Jusqu'au jour où Joséphine découvre qu’elle est enceinte… Entre angoisse et tension, le couple part en vrille…

Le résultat? Une comédie survoltée avec un sympathique clin d’œil de l'actrice-réalisatrice à sa vraie mère, Josiane Balasko. Mais aussi à celle qui fut l'inoubliable partenaire de celle-ci dans Gazon Maudit: Victoria Abril!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Joséphine s'arrondit, dans les salles ce mercredi 10 février.

 

La maternité, ça vous titille?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires