Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga

IKEA en a marre qu’on dorme dans ses magasins

Justine Rossius
Le géant de l'ameublement a lancé un appel à tous les jeunes du monde, en leur demandait d'arrêter de faire dodo illégalement dans leurs magasins. Oh, les rabat-joie!

Rappelez-vous: il y a quelques mois, on vous parlait de deux adolescents belges qui avaient passé la nuit chez Ikea tout en filmant leurs aventures nocturnes. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Une véritable tendance

Apparemment, ce ne serait pas du tout un cas isolé. Pire encore, les deux Gantois auraient lancé une véritable mode... Récemment, deux adolescents de 14 ans ont été pris sur le fait après avoir fait de même dans un magasin de Suède. En tout, Ikea aurait recensé une bonne dizaine de cas du même genre. Et avouez que vous avez déjà rêvé de passer la nuit chez IKEA, à manger des boulettes suédeoises et à tester tous les lits du lieu.

 

Ce n'est pas si drôle que ça

Seulement voilà, l'idée ne plait pas à l'enseigne suédoise qui a demandé aux jeunes d'arrêter, pour ne pas risquer des poursuites et pour preserver la sécurité des clients et des travailleurs. Pour dissuader les éventuels cambrioleurs d'un soir, un porte-parole de chez Ikea a expliqué que même si ça paraîssait drôle vu de l'extérieur, cette pratique consistait surtout à rester des heures immobiles dans un coin pour ne pas se faire prendre.

 

À propos d'IKEA:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires