Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Grey’s Anatomy: voilà le remplaçant de Dr Mamour

C'était le seul, l'unique, le best, NOTRE Docteur Mamour. Après l'accident de Derek Sheperd en fin de saison 11, on se demandait qui aurait le culot de prendre sa place. On connaît désormais son visage.

La saison 12 de Grey's Anatomy est actuellement diffusée à la télévision américaine. Joies du Net (ou pas si vous détestez être spoilée), on suit le fil de la série à distance. Et on vient de découvrir l'identité de la nouvelle recrue de l'équipe de chirurgie du Grey-Sloan Memorial Hospital: Dr Nathan Riggs!

 

Pas touche à Meredith!

Pour camper le rôle du Dr Riggs et remplacer le héros de la série, les producteurs ont misé sur l'acteur Martin Henderson (40 ans, des origines écossaises, galloises et anglaises). Est-ce qu'il est aussi sexy que Dr Sheperd? Presque oui! Est-ce qu'il va essayer de mettre Meredith dans son lit? L'a pas intérêt!

 

Dr Mamour

 

Un interne trop mignon!

Nouvelle saison, nouvelle surprise: Andrew DeLuca (à gauche sur la photo) aka Giacomo Gianniotti, viendra régulièrement pointer sa fraise en salle d'op'. Pour le plaisir des yeux!

 

Giacomo Gianniotti

 

Chez nous, la saison 11 de la série sera diffusée sur RTL-TVi le 29 février à 22 h.

 

Encore plus d'amour:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires