Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Cosmopolitan

Gilmore Girls: une actrice joue 2 rôles dans la nouvelle saison! 

Gilmore Girls faisait son grand retour le 25 novembre dernier sur Netflix avec quatre nouveaux épisodes. Et après les avoir dévorés un par un, on s’est rendu compte d’un petit détail, un membre du casting joue deux personnages à la fois ! #SpoilerAlert

Vous souvenez-vous de Gypsy, la mécanicienne androgyne au fort caractère? Eh bien, il s'avère qu'elle interprète un rôle supplémentaire dans cette nouvelle saison. Rose Abdoo joue également Berta, la nouvelle employé de maison des Gilmores. Et si Emily est réputée pour virer ses domestiques après quelques jours seulement, Berta parvient, elle, à rester bien plus longtemps, puisqu’elle l'accompagne même dans sa nouvelle maison à Nantucket!

 

beerta

 

Un vrai caméléon

Vous ne l'aviez pas encore remarqué? Pas de panique! Il faut dire que les deux rôles sont complètement à l'opposé. Permanente et look très strict pour Berta tandis que Gypsy est plutôt du genre naturelle, et masculine. Un vrai caméléon! Mais cette pratique n'est pas nouvelle puisque Rose n'est pas la première actrice de la série à jouer plusieurs rôles. Cette technique a débuté avec la comédienne Alex Borstein qui a joué Drella la harpiste à l'Auberge de l'Indépendance ainsi que le rôle de la styliste des Gilmore.

 

Gypsy

 

Le métier d'acteur, c'est aussi de savoir se métamorphoser! Alors, vous en étiez-vous aperçu? Si ce n'est pas le cas, on vous conseille de foncer regarder ces quatre nouveaux épisodes sur Netflix!

 

Pour les fans inconditionelles des Gilmore…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires