Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Mariage - Getty

Un festival du mariage débarque à la rentrée du côté de Namur

Manon de Meersman

Les 1er et 2 octobre prochain, le Festival du mariage Ring Ring Project reviendra pour une seconde édition du côté de Gembloux, à la Brasserie Bertinchamps.

Derrière le Festival du mariage Ring Ring Project, on retrouve Julie et Elise, deux trentenaires. « Nous mettrons tout en œuvre pour pouvoir accueillir de nombreux visiteurs et faire mieux que les 400 visiteurs de l’édition 2019 » nous confient-elles pour cette seconde édition.

Mettre à l’honneur les jolis sentiments

Ring Ring Project c’est l’évènement LOVE qui propose aux amoureux de vivre une expérience inspirante et festive le temps d’un week-end hors du commun. L’occasion parfaite pour leur donner une foule d’idées afin d’inventer la fête qui leur ressemble. « Pour ce faire, nous nous sommes entourés de créateurs et de passionnés qui sauront mettre à l’honneur les jolis sentiments de nos visiteurs » expliquent Julie et Elise. C’est un événement que l’on peut découvrir en famille, en couple ou entre amis, pour faire de jolies rencontres avec des prestataires de qualité et dans une ambiance décontractée. »

Lire aussi: Top 10 des lieux les plus populaires pour une demande en mariage selon Instagram

Pour cette deuxième édition du Ring Ring Project, nous restons fidèles à l’envie de vous faire vivre une expérience festive et lumineuse au travers d’un parcours sur le site de la Brasserie Bertinchamps de Gembloux.

Infos pratiques

Le festival se déroulera le samedi 1er octobre 2022 de 10h30 à 17h et le dimanche 2 octobre 2022 de 10h30 à 17h à la Brasserie de Bertinchamps, rue de Bertinchamps 4, 5030 Gembloux. L’entrée est payante (pas de prévente).

Plus d’infos et renseignements par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires