Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© RTL

Et le grand gagnant de Top Chef est…

Après 13 semaines de concours Top Chef, il ne restait plus que deux "survivors" de la cuisine: Jérémie et Franck. Mais ce soir, un seul d'entre eux a soulevé la lame en acier…

C'est sous nos yeux ébahis que Jérémie Izarn et son béret fétiche ont remporté la saison 8 de Top Chef!

 

 

Jérémie Izarn: le petit gars descendu de sa montagne

Voilà comment il aime se présenter depuis le début du concours. Grand amateur de produits de tous les jours (comme le céleri, le panais ou le poulet), le jeune homme a su éblouir les chefs ainsi que les 100 bénévoles de la Croix Rouge lors de la grande finale.

 

C'est donc au bout de 13 semaines de compétition acharnée que Jérémie a finalement été sacré Top Chef 2017, remportant ainsi un chèque de 55 000 €. Même si Franck Pelux, son adversaire, était vu comme le gagnant potentiel, il a su émouvoir les membres du jury ainsi que les 100 convives avec des saveurs simples et énormément de goût. Comme il se confie au journal Le Parisien, il souhaite profiter de ses gains afin de pouvoir rénover son restaurant, La Tour des Sens:

 

Des travaux dans le restaurant (NDLR : La Tour des sens, Isère) que j’ai repris il y a un an. Concrètement, la façade est horrible. Idem pour la terrasse. Je voudrais y mettre un côté nature. J’ai envie de développer cet endroit, j’y suis bien. Et pourquoi pas décrocher une étoile. Même si je ne sais pas vraiment ce que c’est une cuisine étoilable… Je préfère faire ce qui me plait.

 

 

Bravo Jérémie, tu t'es battu comme un chef et tu as prouvé à Monsieur Echtebest Etchebecht Etchebest qu'il aurait dû te garder dans sa brigade! Et vous, ça ne vous a pas donné envie d'aller vous réserver une petite table dans son resto? #FranchementOnATropLesCrocs

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires