Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© RTBF

Et le grand gagnant de The Voice 2017 est…

Laurane Wattecamps
Au terme de cette sixième saison, le public devait choisir la plus belle voix de 2017. Et malgré un suspens à son comble, nos pronostics se sont révélés exacts.

Après avoir une nouvelle fois épaté le public, c'est donc Théophile qui remporte la grande finale de The Voice Belgique. Face à lui, 3 autres candidats ont tout donné.

 

Grand favori de cette édition

Théophile est un parfait mélange de fragilité, de douceur et de lion. Depuis le début de l'édition 2017 de The Voice Belgique, il nous a épatées. À force de livrer des prestations impressionnantes, le public a finalement décidé de lui offrir la victoire. Lors de cette finale particulièrement chantante, Théophile s'est attaqué à un mythe de la chanson. En reprenant "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel et "Smell like teen spirit" de Nirvana, le candidat a pris beaucoup de risques. Mais ça a a payé, à nouveau. D'ailleurs, on vous l'avait déjà dit qu'il envoyait du lourd.

 

 

Après une première partie, Oriane & Pierre et Julien seront finalement éliminés. Les deux grands finalistes étant Tyana et Théophile. Malgré une superbe prestation, Tyana n'a pas convaincu le public. C'est donc Théophile qui remporte The Voice Belgique. 

 

Pour voir ou revoir tous les titres chantés durant cette émission, rendez-vous ici.

 

Lire aussi:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires