Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Emma Watson fait son grand retour dans un film d’amour

Emma s'est un peu éloignée des écrans pour se consacrer à des causes qui lui tenaient à cœur. C'est super, mais on n'est pas fâchées de la revoir dans les salles obscures… Dans un vrai film d'amour avec des larmes, en plus! 

L'actrice a annoncé qu'elle arrêterait le cinéma, mais avant, on la verra dans Colonia, ainsi que dans La Belle et la Bête dont le tournage est en cours. Elle partage l'affiche de Colonia avec Daniel Brühl qu'on a vu notamment dans Good Bye, Lenin! ou Inglourious BasterdsLes deux acteurs ont été photographiés lors de l'avant-première à Berlin, mais on ne connait pas encore la date de sortie dans nos salles. 

 

Ça raconte quoi?

L'histoire se passe dans les années 70' au Chili. Un jeune couple est malmené lors d'une manifestation contre le général Pinochet. Daniel sera kidnappé et Lena partira à sa rescousse. Sa quête l'amènera à un endroit baptisé "Colonia Dignidad". Cet enfer dont personne ne s'échappe est camouflé en une communauté bienfaisante. Lena décide de la rejoindre pour retrouver Daniel. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Et après, Emma Watson sera La Belle

Sa pause, ça sera sans doute dès que le tournage de La Belle et la Bête, son prochain film annoncé pour 2017, sera terminé. Dans cette énième adaptation du conte, l'actrice poussera la chansonnette pour la première fois de sa carrière. 

 

 

Fan d'Emma Watson? Ceci devrait vous intéresser:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires