Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Google

Dumbledore sera-t-il en couple gay dans « Les Animaux Fantastiques » ?

Le premier volet du film “Les Animaux Fantastiques” sort ce mercredi 16 novembre dans les salles. Cette saga n’est pas prête de nous laisser sans surprise... On y retrouve, entre autres, un Dumbledore qui assume son homosexualité, pour notre plus grand plaisir!

En bon Potterhead, vous n’avez pas pu passer à côté de la révélation qu’a faite J.K. Rowling en 2007 à propos de la sexualité du plus grand des sorciers. Mais, à part quelques tweets par-ci par-là, nous n'avons eu durant ces dernières années, que très peu d'informations sur son homosexualité.

 

Un nouveau Dumbledore?

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 10 novembre avec toute l’équipe du film, l'auteur a révélé une information de taille: le deuxième opus des Animaux Fantastiques reviendra sur le passé de Dumbledore et sur sa relation avec un certain Gellert Grindelwald, interprété par Johnny Depp. Ce qui nous rappelle certaines scènes du livre puis du film Les Reliques de la mort  qui pouvaient laisser entendre qu’il en était amoureux! Une info que l'écrivaine anglaise a confirmée:

Je suis très à l’aise pour parler de l’homosexualité de Dumbledore et vu qu’il s’agit d’une histoire en 5 parties, il y a beaucoup à raconter sur ses amours. Vous verrez un Dumbledore plus jeune et assez troublé par son ami d'enfance, Gellert Grindelwald.

 

5 films de prévus, l’arrivée de Johnny Depp au casting du 2ème volet, un tournage qui devrait avoir lieu sur Paris et une sortie pour novembre 2018, on a pas fini d'entendre parler de l'univers d'Harry Potter!  #CantWait

 

Pour les fans de magie...

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires