Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Dirty Dancing

Dirty Dancing: la série va être diffusée sur TF1!

Laurane Wattecamps
La chaîne française vient d'annoncer la diffusion de la mini-série adaptée du film Dirty Dancing. Et déjà, les fans du film mythique sont impatients de la découvrir. 

Impossible de se lasser de Patrick Swayze et de Jennifer Grey. Le duo charnel de Dirty Dancing va revoir le jour mais incarné par des acteurs différents. Proposée par ABC, la mini-série, qui verra le jour en 2017, sera diffusée sur TF1. 

 

Un nouveau casting

L'adaptation du film de 1987 prendra vie grâce à Abigail Spencer (How I met, Mad Men,…) qui interprètera le rôle de "Bébé" alors que Colt Prattes, un danseur méconnu, prendra le rôle de Johnny. Jennifer Grey s'est dit ravie de l'arrivée de cette série: "Je suis toujours intéressée par les itérations quand elles ont de nouvelles choses à raconter, qu'il y a d'autres éléments à aller chercher, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec. Il y a de magnifiques acteurs. Je vais regarder cette mini-série et je suis excitée. Mon seul conseil serait de leur dire de posséder le truc, et proposer leur propre interprétation, y imprégner leur touche personnelle". Pour sa part, le héros sensuel Patrick Swayze est décédé des suites d'un cancer du pancréas en 2009. 

 

 

 

Une histoire inspirée

Dirty Dancing version série devrait rester fidèle au scénario du film. Mais l'histoire sera quelque peu approfondie histoire d'éviter les redites. Les caractères des personnages seront plus profonds, plus creusés. On a hâte de découvrir les premières images! 

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires