Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Courageuse mais pas téméraire, Rihanna annule un concert!

Pour cas de force majeure, ou plutôt par crainte de choper le virus Zika, Rihanna ne participera pas au premier «Lollapalooza» de Bogota en Colombie. La chanteuse annule son concert, c'est la very bad news pour le festival.

C'est vraiment pas de chance pour la Colombie, alors que pour la toute première fois le pays devait recevoir le festival de Lollapalooza avec pour tête d'affiche Rihanna, il a fallu que la chanteuse annule. Du coup, la fête est finie, les promoteurs ont annoncé hier que le festival prévu les 17 et 18 septembre à Bogota était désormais annulé.


Privés de concerts

Pas de chance non plus pour ceux et celles qui auraient dû partager l'affiche avec Rihanna. Seront donc privés de concerts: Lana Del Rey, Disclosure, Wiz Khalifa, Anderson.Paak ou encore Breakbot mais aussi les nombreux festivaliers d’Amérique latine et d'ailleurs.

 

Zika: 65 000 nouveaux cas

Alors, on imagine que cet abandon a dû être hyper compliqué pour la chanteuse mais tout de même on la comprend. Car en Colombie la propagation du virus Zika est alarmante et en quelques mois, 65 000 nouveaux cas auraient été recensés.

 

Franchement, pas besoin d'être une star pour avoir toutes les raisons de vraiment flipper.

 

Plus de Rihanna:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires