Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbais on water Oh-Chef

Corbais on Water, des dîners gastronomiques sur l’eau

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La plateforme en ligne consacrée à l’organisation d’expériences culinaires Oh-Chef lance « Corbais on Water », des repas gastronomiques sur l’eau, dans une carrière privée d’un hectare et demi, à proximité immédiate de Louvain-La-Neuve.

Participez à un événement exclusif et hors des sentiers battus dans un cadre enchanteur!

Lire aussi: Les 25 restaurants étoilés au Michelin les moins chers d’Europe

Un diner sur l’eau

Au milieu d’une large étendue d’eau, le ponton événementiel d’Oh-Chef peut accueillir de 2 à 20 personnes autour d’une grande table afin de partager un repas gastronomique 3 services. Le concept a été imaginé pour les sociétés souhaitant organiser une événement, les couples ou groupes d’amis ayant envie de s’offrir une expérience insolite.

Corbais on water-Oh-Chef

Corbais on Water, comment ça se passe?

Rendez-vous sur le ponton pour un verre de bulles de bienvenue. Ensuite, vous embarquez sur l’eau pour déguster un dîner gastronomique 3 services concocté par un chef, lors d’une balade paisible d’1h30. Chaque plat est accompagné d’un verre de vin et d’eau.

Corbais on water-Oh-Chef

En pratique

Les prochains « Corbais on Water » auront lieu le samedi 6 août (18h30 et 21h) et le dimanche 7 août (11h30 et 14h). Le prix s’élève à 130 € ou 110 € (early booking). Plus d’infos sur le site Internet.

Corbais on water-Oh-Chef

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires