Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© kickstarter.com/pinkdonut

COIN DU GEEK: le vinyl portable pour ne jamais être à court de musique

Votre tourne-disque est cassé mais vous n'avez pas le cœur à jeter vos vieux vinyles? Soyez sans crainte, la relève portative est assurée.

Rien ne vaut un bon vinyle pour passer de jolies soirées au coin du feu. Michael Jackson, U2 ou encore les Rolling Stones, ces groupes continuent de nous faire rêver et de voyager dans le temps.

 

 

 

 

Ça tourne tout seul…

Baptisé le RokBlok, ce mini gadget n'a rien à envier à ses ancêtres. Même s'il n'est pas plus grand que votre vieux Nokia 3310, il jouera à la perfection vos chansons préférées sans aucun couac.

 

 

Niveau pratique, rien de plus simple: laissez votre vinyle reposer sur une surface plane, posez le RokBlok et mettez-le en marche. Il va alors commencer à tourner en suivant les lignes de votre vinyle et jouer la musique au fur et à mesure. Le petit plus? Vous pouvez le connecter en Bluetooth à n'importe quelle enceinte. On craque ou pas?

 

 

kickstarter.com/pinkdonut

kickstarter.com/pinkdonut

kickstarter.com/pinkdonut

 

 

Le RokBlok, actuellement en crowdfunding sur Kickstarter, a déjà remporté plus de 194 000 $ sur les 50 000 $ initialement demandés. On espère donc qu'on pourra bientôt le commander pour nos soirées revival des 90's.

 

Source: Mashable.

 

 

 

On a aussi adoré:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires