Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© HD wallpaper

Cinéma: on tremble devant American Nightmare 3!

Frissons et tremblements dans le noir, ça vous dit? Ça tombe bien! C'est mercredi que sort en salle American Nightmare 3: Élections. Préparez-vous à sauter sur votre fauteuil!

C'est quoi, la purge?

Pour celles qui auraient râté les deux premiers volets, la purge est un concept un peu foufou: une fois par an et durant une nuit entière, tous les crimes sont autorisés. À  comprendre, si vous vous trouvez dans la rue cette nuit là et que vous voyez un mec vous foncer dessus avec un couteau, prenez vos jambes à votre cou!

 

Forcément, c'est un concept purement fictif (quoi que, avec Donald Trump, nous ne sommes plus sûres de rien maintenant) selon lequel ce nettoyage annuel permettrait de débarasser le pays des pauvres et des sans-abri. Pas super sympa, donc.

 

Pour ce troisième opus, c'est un ancien "purgeur" qui fait office de garde du corps à une sénatrice bien intentionnée, qui tente d'abolir cette tradition morbide. Parce qu'aussi fou que ça puisse paraître, ça rend certains complètement dinguos de savoir qu'ils n'auront pas leur part de violence durant l'année. Ce qui s'en suit coule de source: les méchants monsieurs vont tenter de tuer la gentille sénatrice, qui sera protégée par le beau ex-purgeur. Va-t-on avoir droit à de l'amour?

Ce à quoi vous aurez droit? Des sursauts en tout genre et des "beurk", tant les producteurs ont le soucis du détail.

 

On ne vous en dit pas plus, on vous donne juste rendez-vous mercredi prochain, le 27 juillet, dans l'ambiance fraîche et climatisée d'une salle obscure. Et si vous souhaitez un avant goût, voici voilà la bande annonce:

 

 

 

 

 

C'est aussi tendance:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires