Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Guide du chien

CHOU: 99 % des chiens auront droit à un cadeau de Noel cette année!

Les amis et la famille ne seront pas les seuls gâtés cette année. Il semble que la plupart des Français et des Belges considèrent leur animal de compagnie comme membre de la tribu à part entière. C'est ainsi que 99% des toutous auront eux aussi droit à un cadeau sous le sapin!

Une nouvelle des plus woufs pour nos compagnons à quatre pattes! Mais si le choix des cadeaux de Noël n'est pas une mince affaire, il ne l'est pas plus quand il s'agit de faire plaisir à un toutou. Ainsi, selon une étude réalisée par le leader des services aux animaux Holidog auprès des maîtres français, c'est avant tout la qualité et la durabilité qui prime.  62% des personnes interrogées affirment un cadeau qui durera plusieurs mois et 94% un cadeau concret. Ils opteront aussi plutôt pour un jouet ou de la nourriture que des services. Côté budget, plus de 42% des sondés comptent dépenser entre 10 et 30 euros. 26% iront jusqu’a 50 euros tandis 18% ne dépasseront pas les 10 euros. Mais 6% sont incroyablement généreux et casseront leur tirelire à hauteur de150€!

 

Même si c'est une jolie attention que de penser à eux lors du Réveillon, n’oublions pas que le plus beau des cadeaux est d'offrir chaque jour à nos animaux tout l'amour qu'ils méritent.

 

Pour les amoureux des bêtes…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires