Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Robert La Frite

Charleroi: Robert La Frite livre à domicile

Comme toute Carolo qui se respecte, vous filez chez Robert quand vous rêvez d'une frite bien belge: croustillante, brillante, fondante. Meilleure nouvelle du jour: Robert La Frite livre désormais à domicile!

Robert et sa team font des frites comme personne: à l'ancienne, avec amour et un talent qui se transmet de génération en génération! Et c'est pareil pour ses petits plats réconfortants qu'on s'arrache le samedi matin en gueule de bois ou le mercredi midi en famille (comment ça, vous n'avez jamais goûté le Bali boulettes?!)

 

Le plus beau des cadeaux!

Depuis ce lundi 22 février (désormais jour saint), l'institution wallonne livre le meilleur de sa baraque dans votre salon. Plus besoin de vous déplacer, La Frite sonne à votre porte! "L'idée est venue à cause des soucis de mobilité à Charleroi, a expliqué Hamiane de l'établissement à La Nouvelle Gazette. Les Carolos ont beaucoup de mal à venir nous voir à cause des travaux et, notamment sur le temps de midi, leur temps de parcours est très long."

L'idée était déjà un peu présente, c'était assez facile de mettre tout cela en route. La mobilité nous a donné l’impulsion pour nous lancer.

 

Comme un rêve qui se réalise, avouez!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires