Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Cette mannequin a décidé de manger normalement et explique pourquoi

Justine Rossius
Liza Golden-Bhojwani a tout fait pour garder un poids plume pendant des années. Puis, un beau jour, elle a décidé de se remettre à manger normalement. Une belle histoire, qui nous donne envie d'arrêter les complexes!

Liza Golden-Bhojwani était le genre de top super mince qu'on voit dans les magazines et les défilés. Le genre de fille qui nous fait complexer sur nos cuisses roudouillettes et notre cellulite. Mais à 20 ans, elle avait remarqué que sa corpulente naturelle n'était pas comme les autres mannequins. Pour garder une silhouette de top, elle devait faire des efforts en permanence.

 

 

Un régime invivable

Un véritable combat quotidien: elle comptait les calories sans cesse, les notait sur un papier pour être certaine de ne jamais dépasser les 500 kcal (ce qui n'est rien!). 

Si je m'empiffrais à cause de la faim, je me faisais vomir et me disais que comme ça c'était bon, je n'avais pas 'vraiment' mangé plus

explique-t-elle sur Instagram. Un "régime alimentaire", qui lui valait des sautes d'humeur en permanence.

 

 

 

 

S'assumer petit à petit

Un jour, alors qu'elle se prépare à manger, elle s' est évanouie. Et c'est là qu'elle a décidé d'arrêter ce régime drastique qui lui gâchait la vie. Plutôt que de passer sa vie à vouloir changer son corps, elle a décidé de l'écouter davantage. Et les changements sont vite arrivés: Liza n'est plus ce mannequin squelettique qu'elle était avant, mais c'est aujourd'hui une fille en bonne santé, plus positive et bienveillante envers elle-même. Depuis, elle a décidé de propager son combat: sur son compte Instagram, elle encourage les nanas à s'assumer comme elles sont.

 

 

Ça aussi, ça donne envie de s'assumer:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires