Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Cet été, c’est bye bye la télé et bonjour les jeux de société!

Le ventre plein et la nuit tombant, vous passez une excellente soirée. Pour ne pas vous endormir, et continuer de profiter de la soirée à la lueur des petites lanternes, pourquoi ne pas basculer du côté jeu de société de la force?

Cet été, pas de télé!

Et si, pour une fois, vous passiez un été sans télé? Pour profiter pleinement de votre jardin, balcon ou simplement du canapé de votre salon, quoi de mieux qu'une soirée jeu de société? Avec chéri, votre bande de potes ou votre famille au complet, les cartes, dés et autres plateaux de jeu seront absolument idéale pour se détendre et se marrer un bon coup.

 

Et si vous n'avez pas trop d'inspiration, voilà de quoi agrandir votre placard spécial jeu et faire baisser un peu votre abonnement Netflix. De toute façon, The Walking Dead ne reprendra qu'en Octobre, alors bon…

 

 

Dobble

Dobble

Pas de risque de vous endormir avec Dobble! Avec un tas de 55 cartes, retrouvez les symboles en double sur la carte au centre ou celles de vos adversaires. Disposant de 5 façon de jouer, préparer vous à transpirer!

 

 

Bazar Bizarre

Bazar Bizarre

Jeu axé sur la rapidité, vous devrez retrouver les objets disséminés sur les cartes le plus rapidement possible!

 

 

Time's up

Time's up

Préparez vous à mimer et à bouger dans tous les sens. Le but du jeu? Faire deviner à vos partenaires le personnage que vous représentez. Fou rire assuré!

 

 

Hanabi

Hanabi

En véritable artificier, vous devrez recomposer un feu d'artifice grâce à une succession de cartes. Le petit hic? Vous ne voyez que les cartes des autres et pas les votres!

 

 

Jungle speed

Jungle Speed

Véritable jeu de rapidité, attrapez le totem avant votre voisin de table! Attention, on ne joue pas trop près d'une vitre. #LolOupsOnAPétéUnTruc

 

 

Plus de divertissement pour cet été:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires