Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

C’est officiel: il y aura un huitième tome à la saga Harry Potter

Justine Rossius
Adeptes d'Harry Potter et de ses amis, réjouissez-vous! La maison d'édition des aventures du célèbre sorcier a annoncé la publication d'un huitième livre pour la saga de J.K. Rowling. Sortie: juillet prochain.

La maison d'édition britannique, Little Brown Book Group, a annoncé dans un message sur Twitter qu'elle comptait adapter Harry Potter and The Cursed Child (Harry Potter et l'enfant maudit) en bouquin. Cet épisode n'existe pour le moment que sous forme de pièce de théâtre, écrite par Jack Thorme, qui sera jouée à Londres l'été prochain.

 

Les aventures de Harry et son bébé

Il narre les épisodes du sorcier 19 ans après la bataille qui opposa Voldemort et ses Mangemorts face aux défenseurs de Poudlard, contée dans Harry Potter et les Reliques de la mort. On y découvrira la relation entre Harry et son fils, Albus! Voilà ce qu'on peut lire sur le site officiel de la pièce de théâtre

Ce n'était déjà pas facile d'être Harry Potter mais c'est encore plus difficile maintenant qu'il travaille au ministère de la Magie, qu'il est marié et qu'il a trois enfants.

 

Plutôt teasant, non? Il faudra attendre le 31 juillet prochain (la date d'anniversaire de notre sorcier binoclard) pour pouvoir lire – que dis-je, dévorer! – ce nouveau roman dans la langue de Shakespeare.

 

 

À lire aussi:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires