Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© getty

Ce site répertorie les restaurants kids friendly de Belgique

Quand on devient parents, sortir manger un bout avec un enfant peut vite s’avérer un véritable casse-tête. Pour remédier à ce problème, le site web KidResto regroupe toutes les bonnes adresses d’établissements où se rendre facilement avec un (ou plusieurs) bambin(s).


Les créateurs de la plateforme ont contacté des centaines de restaurants en Belgique afin de répertorier les aménagements dont ils disposent pour les familles. Ils ont créé le moteur de recherche que tous les parents gourmands attendaient!

Enfants bienvenus


Grâce à KidResto, trouver un café ou un resto kids friendly près de chez vous devient un jeu d’enfant!

Qui n’a jamais passé le repas avec son enfant sur les genoux, été dans l’impossibilité de chauffer la panade de bébé, changé les couches à même le sol? Ce n’est pas une expérience plaisante et notre objectif est de faire en sorte que cela ne se produise plus »


expliquent les fondateurs de KidResto. En seulement quelques clics, vous obtenez une liste des établissements, géolocalisés sur une carte, disposant de chaises hautes, d’une table à langer ou encore d’un espace de jeux pour les plus petits.

 

Comment ça fonctionne?


Rendez-vous sur www.kidresto.com, encodez vos critères (la localisation souhaitée, l’âge des enfants, les infrastructures recherchées, le type de menu,...) et une liste d’établissements vous est proposée.

Le site web a été lancé le mois dernier. Son contenu ne cesse de s’enrichir chaque jour. Si vous voulez, vous aussi, contribuer à son développement, n’hésitez pas à suggérer vos bonnes adresses via ce lien.

 


 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires