Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga

Ce qu’il faut retenir des D6bels Music Awards

Jeudi soir, la RTBF nous en mettait plein les yeux! La cérémonie des D6bels Music Awards a récompensé le meilleur de nos artistes et a proposé des shows inédits. Loïc Nottet, Henri PFR, Puggy ou encore Alice on the Roof étaient au rendez-vous pour une soirée mémorable!

1. Loïc Nottet et son disque d'or

Le chouchou des Belges a, une fois encore, fait pétiller bien des yeux. D'abord, il a reçu l'honorifique prix de "L'artiste solo masculin" de l'année, remis par Charlie Dupont et Tania Garbarski (excusez du peu!) Quelques minutes plus tard, Loïc éblouissait le public présent et les 151.000 téléspectateurs avec une interprétation de son dernier titre "Million Eyes" qui était à couper le souffle. Il nous a filé des frissons avec sa voix (comme à chaque fois), puis aussi avec une chorégraphie pleine d'intensité. À peine remis de ses émotions, il a été rejoint par la sublime Joëlle Scoriels, venue annoncer une jolie surprise: un disque d'or pour "Millions Eyes". Le jeune mais non moins grand artiste, très ému, a fait l'uninamité avec un discours improvisé et plein de sensibilité. On attend VRAIMENT son album avec impatience!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

 

2. Puggy a tout raflé!

Le groupe pop-rock le plus tendance de ces dernières années était nommé 4 fois! Et sur ces 4 mises à l'honneur, le trio est reparti avec pas moins de 3 trophées. Rien que ça! Groupe de l'année, groupe de Classic'21 et concert de l'année, Puggy peut définitivement être considéré comme une valeur sûre de notre paysage belge. Et pour fêter ça, ils nous ont même offert une jolie reprise du tube "When you know", accompagnés de Kid Noize, Henri PFR et Alice on the Roof. C'est beau et c'est cadeau!

 

 

 

 

3. Henri PFR, le coup de coeur

Henri PFR, c'est le jeune DJ qui monte, qui monte. À tout juste 21 ans, il a enchaîné deux énormes tubes ("Home" et "Until the End"), il fera sauter, chanter et danser l'Ancienne Belgique le 11 mars prochain, et il peaufine un album qui promet d'être renversant. Il n'en fallait pas plus aux auditeurs de Pure FM pour choisir le jeune et beau petit Henri comme leur artiste de l'année! Bourré de talent, plein d'humanité et rempli de rêves, Henri PFR est à suivre, et de près!

Hey! Pssst! On me dit dans l'oreillette qu'il sera mis à l'honneur dans le prochain numéro de Flair!

 

 

 

 

4. Ceux qu'il faudra suivre

En plus des têtes d'affiche qu'on aime déjà, il y avait plein de petites chrysalides, prêtes à devenir papillons. Chez Flair, on vous conseille de suivre de très près la sublime Laura Crowe, l'époustouflant Konoba et les incroyables Liégeois de Kennedy's Bridge.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires