Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Facebook Josh Marshall

Ce papa se fait tatouer la cicatrice de son fils atteint d’une tumeur au cerveau

Gabriel Marshall, un petit américain de 8 ans, a été opéré d'une tumeur à la tête, ce qui lui a laissé une large cicatrice sur le côté droit de sa tête. L'idée qu'a eu son papa pour l'aider à reprendre confiance en lui est géniale!

Josh Marshall est un papa qui donnerait tout pour son enfant. Son fils Gabriel, atteint d'astrocytome anaplasique, une tumeur maligne rare, a dû subir une intervention chirurgicale. À la suite de l'opération, le petit garçon a beaucoup souffert de sa cicatrice, se décrivant comme "un monstre". 

Cela m'a brisé le cœur.

 

raconte Josh. Il a alors eu l'idée de se faire tatouer la cicatrice de son fils à l'identique afin de lui faire reprendre confiance en lui. 

Je lui ai dit que si les gens voulaient dévisager, ils pourraient nous dévisager tous les deux.

 

#BestBaldDad

Pour marquer la Fête des pères, Josh a participé au concours #BestBaldDad, lancé par la Fondation St. Baldrick, qui récompense le meilleur papa chauve. Peuvent participer les papas, oncles, grand-pères, qui ont décidé de raser leur crâne par solidarité avec un enfant atteint d'un cancer.

 

À sa plus grande surprise, Josh a récolté pas moins de 5000 votes, ce qui lui a permis de remporter la première place du concours. Depuis cette réussite, la photo a été partagée en masse sur les réseaux sociaux.

 

 

Lorsque l'on demande à Gabriel ce qu'il pense du tatouage de son papa, il répond qu'il l'adore car il fait d'eux des jumeaux. Trop touchant!

 

Source: Buzzfeed.

 

Craquant aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires