Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Brussels Food Festival - Getty

Le Brussels Food Festival revient pour une édition hivernale

Manon de Meersman

Le Brussels Food Festival revient dans la capitale belge sous la forme d’un marché hivernal gourmand du 9 au 11 décembre prochain.

Intitulé Brussels Christmas Food Market pour l’occasion, ce marché gourmand revient pour une seconde édition, après un franc succès l’an dernier.

Lire aussi: Brussels’ Kitchen ouvre un pop-up store de Noël

Au programme? Des stands de nourriture qui mettent en avant des plats typiques célébrant Noël, des boissons qui réchauffent, et tutti quanti. « Une édition « Christmas » en combinaison avec un Marché de Noël d’artisans et producteurs durables! Vous pourrez tout en dégustant un bon plat faire vos achats de Noël! Des cadeaux originaux et pour tous les budgets » explique l’évènement sur Facebook. « Une dizaine de stands d’artisans locaux et durables et de food truck avec une cuisine gourmande et festive ainsi qu’un bar à vun chaud et des cocktails hot hot! »

En somme: un chouette moment qui allie ambiance décontractée et délicieuse nourriture, pour un moment de partage et de convivialité au coeur de Bruxelles.

Infos pratiques

Le Christmas Brussels Food Festival a lieu sur le Boulevard du Souverain en face du n° 183 à 1160 Auderghem. Il se tiendra le vendredi 9 décembre de 18h à 22h, le samedi 10 décembre de 12h à 18h pour le marché des artisans et 22h pour le marché cantine, et le dimanche 11 décembre de 12h à 18h pour le marché des artisans et 21h pour le marché cantine.

L’entrée est libre et gratuite! Plus d’infos par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires