Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Illustration Getty Images

Un bar à gaufres éphémère a ouvert à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Dès ce lundi 28 novembre et jusque début janvier, l’hôtel Steigenberger Icon Wiltcher’s célèbre la Fairy Festive Season. Au programme: des magasins pop-up et des splendides décors au sein du prestigieux établissement, dont un bar à gaufres particulièrement alléchant.

Durant les Fêtes, le Wiltcher’s ouvre ses portes à tou·te·s et devient the place to be à Bruxelles! « Pour cette saison particulière, nous avons voulu apporter à nos clients du rêve et de la féérie en créant un environnement magique particulièrement unique », explique Erik Le Roux, Associate Director Marketing et Communication de l’hôtel. « C’est notre façon d’ouvrir les portes du palace qu’est le Wiltcher’s à tous. A la fois les clients habituels de ce type de lieux, les Bruxellois qui lui sont fidèles mais aussi, et cela nous tient particulièrement à cœur cette année, tous ceux qui n’ont jamais l’occasion d’entrer et de vivre les fastes d’un palace. C’est aussi une façon de partager le luxe à la belge, la convivialité de Bruxelles dans un lieu de prestige et d’abondance des fééries de Noël. »    

Lire aussi: Un bar à grilled cheese ouvre ses portes à Bruxelles

Un bar à gaufres eu autres joyeusetés

Dès ce 28 novembre, The Wiltcher’s Waffle Factory, un sweet pop-up gourmand particulièrement Instagrammable, trônera à l’entrée du Wiltcher’s. Ce corner à douceurs d’hiver et autres friandises proposera des gaufres réalisées en direct, une fontaine à chocolat ou encore des popcorns et d’autres délices à venir déguster tous les après-midis de la saison. Le plus: une partie des bénéfices sera reversée à l’association La Flèche – Maison d’Enfants Reine Marie-Henriette.

The Wiltcher’s

Mais ce n’est pas tout. À l’intérieur de l’hôtel, c’est une fabuleuse Fairy Christmas Forest qui prendra place entre le lobby, le café Wiltcher’s et le Loui Cocktail Bar. Vous pourrez vous émerveiller en vous baladant dans cette forêt féérique et immortaliser le moment avec un photocall. Les véritables arbres et sapins seront, par la suite, replantés par une association active dans la protection de l‘environnement. Au cœur du Loui Cocktail Bar, bien au chaud dans l’espace cosy qui fait sa réputation, des boissons chaudes mais aussi des cocktails en tous genres, des plus classiques aux plus thématiques, seront proposés ainsi que la carte bistronomique de Kevin Lejeune.  

After-ski au cœur de Bruxelles

Autre nouveauté de la saison: un véritable chalet alpin, accessible à tou·te·s prendra place sur la vaste terrasse du Wiltcher’s. Une boîte aux lettres y sera installée pour que tous les enfants sages de passage puissent y déposer leurs lettres au père Noël. Dans une décoration, elle aussi, des plus féériques, les plus grands pourront y déguster une de Champagne TAITTINGER ou un cocktail concocté par les mixologues de l’hôtel.  

En pratique

Le Steigenberger Icon Wiltcher’s Brussels est situé 71, Avenue Louise à 1050 Bruxelles. Plus d’infos sur le site Internet www.wiltchers.com  

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires