Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Harry Potter

Achetez sans tarder vos places pour le bal de Noël d’Harry Potter à Gand

Laurane Wattecamps

Potterheads, bloquez la date. Un bal magique imaginé d’après le bal de Noël dans les romans Harry Potter sera organisé prochainement à Gand.


Quidditch beer-pong, food trucks, bières au beurre et un groupe de musique live, on ne pouvait espérer mieux! Cette fin d’année, la cérémonie sera organisée à Gand dans une atmosphère digne de Poudlard. Vous avez toujours rêvé de vivre une soirée magique comme dans les livres et les films Harry Potter? C’est maintenant ou jamais!

Le célèbre café Comic Sans de Gand s’est lancé dans l’organisation d’un grand bal de fin d’année avec le mouvement de jeunesse Asgaard, provoquant une certaine excitation parmi les fans d’Harry Potter.

Bières au beurre et quidditch beer-pong


L’année dernière, c’est le café le Little Turkey, qui sert de délicieuses bières au beurre pour les Potterheads, qui avait organisé une grande fête de Noël dédiée à Harry Potter mais le lieu était vraiment trop petit. Pour combler les attentes des accros à la magie, le Comic Sans a pris la relève! Cette année, les moldus envahiront l’ArtCube, situé à 2km du bar.

La salle sera complètement transformée pour ressembler à la scène qu’on a pu découvrir dans les films, quand Harry a tant de difficultés à danser avec Parvati Patil. On pourra compter sur un groupe de cover pour mettre l’ambiance jusqu’aux petites heures. Un petit creux? De nombreux food trucks seront là pour le combler.

Le bal de Noël a lieu le vendredi 13 décembre à partir de 19h00 au ArtCube à Gand. Les places sont déjà en vente au prix de 15,73€. Vous pouvez acheter votre ticket sur ce site. Attention, il n’y a que 1000 places disponibles. On s’y retrouve?

Harry Potter Yule Ball announcement

The trailer for our Harry Potter Yule Ball. More info here:https://www.facebook.com/events/684463358720746/

Posted by Comic Sans on Wednesday, September 18, 2019


 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires